POLITIQUE CONDITIONS DE VENTES

DÉPÔT ET PAIEMENT

  • Un prélèvement de 30% du montant total sera prélevé à titre d’acompte lors de la réservation.
  • Le solde restant dû sera prélevé automatiquement 29 jours avant l’arrivée sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation.
  • En cas de de réservation effectuée moins de 30 jours avant la date d’arrivée, le paiement total est requis et sera débité au moment de la réservation.
  • 2 jours avant l’arrivée, un dépôt de garantie remboursable au montant de 500$ est requis et sera remboursé dans les 72 heures suivant le départ du locataire, sous respect des règles et des conditions de location. Tout manquement à ces règles pourrait entrainer des pénalités.

CONDITIONS D’ANNULATION

Pour une annulation de séjour, vous devez annuler selon les barèmes suivants :

  • 30 jours et plus avant l’arrivée : remboursement complet.
  • 29 jours et moins avant la date d’arrivée : non remboursable
  • Dans le cas d’un départ anticipé, les nuitées restantes ne sont pas remboursées.
  • Aucun remboursement en cas de non-présentation (no-show) ou en cas d’annulation partielle ou total durant le séjour.

CONFIRMATION DE SÉJOUR ET ACCÈS À VOTRE UNITÉ

  • Un courriel de confirmation de séjour vous sera envoyé le jour de votre réservation.
  • Un code numérique vous sera transmis par courriel 48 heure avant l’arrivée à votre condo. Toutes les informations nécessaires vous seront envoyés 24 heure avant votre arrivée.
  • Ce code sera valide à partir de 16 heure le jour de votre arrivée et jusqu’à 11h00 le jour de votre départ.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Le locataire responsable de la réservation doit être âgé d’au moins 21 ans révolus et être présent pendant toute la durée du séjour.
  • Il est interdit de fumer dans les unités. Des frais de 200$ seront portés à votre carte de crédit advenant le non-respect de cette règle.
  • Afin d’offrir un environnement de vacances agréable pour tous, nous vous prions de cesser le bruit à partir de 23h00. Les plaintes de bruit reçues à votre égard pourraient entraîner des frais de pénalité jusqu’à expulsion immédiate sans remboursement.
  • Des frais minimums de 100$ seront débités sur votre carte de crédit si l’unité est laissée dans un désordre inacceptable.
  • Les animaux sont strictement interdits dans les unités.
  •  L’invité accepte la responsabilité pour tout manque à l’inventaire, dommages à la propriété de La Pinsonnière à autoriser la carte de crédit au dossier afin de payer les frais de réparation ou de remplacement.

 

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